LA compétence du 21e siècle

Une heure de formation pour les dirigeants portant sur l’intelligence émotionnelle

Durant ce Midi Coaching, découvrez comment développer l’intelligence émotionnelle sur une base individuelle et collective.

LA compétence du 21e siècle passe par l’intelligence émotionnelle, un atout en entreprise peu importe le rang hiérarchique. Par conséquent, les dirigeants ont tout intérêt à apprendre comment mieux gérer les émotions, les leurs et celles de leurs collaborateurs. Ils ont aussi tout intérêt à créer une force émotionnelle collective dans l’équipe.

Plus le quotient émotionnel d’une personne est élevé, meilleures sont ses chances d’exceller dans son rôle et de développer son leadership. Développez de saines relations professionnelles, améliorez les performances, la mobilisation et la cohésion d’équipe à l’aide de l’intelligence émotionnelle.

Ce que vous apprendrez durant ce Midi Coaching…

  • Comment développer le quotient émotionnel, le vôtre et celui de vos collaborateurs
  • Quelles sont les stratégies gagnantes pour développer les 4 compétences de l’intelligence émotionnelle au sein de l’équipe
  • Comment facilement déceler les compatibilités et les incompatibilités comportementales et les transformer en complémentarités
  • Quels sont les meilleurs moyens qui s’offrent à vous pour gérer les conflits
  • En quoi les valeurs d’entreprise et d’équipe peuvent-elles vous être utiles

À écouter en différé.

Gamme de PrixLa gamme de prix

Découvrir
Voir les conditions générales de Lyne Talbot.

Lyne est formatrice agréée par Emploi-Québec aux termes de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre.