Comment contrer la déprime saisonnière et maintenir votre énergie?

 

Contrer la déprime saisonnière

Comment contrer la déprime saisonnière et maintenir votre énergie? C’est un fait, les journées raccourcissent. Et bientôt, qu’on le veuille ou non, l’automne va s’installer. Pour de nombreuses personnes, l’automne et l’hiver sont synonymes de fatigue principalement dû à un manque de lumière.

Ceci est d’ailleurs une conséquence directe de l’industrialisation qui a forcé les travailleurs à chambouler leur horaire de travail. Avant, leur travail le plus intense gravitait autour des semaines les plus lumineuses de l’année. Soit le printemps et l’été. À la suite de l’industrialisation, ils ont été forcés à travailler toute l’année avec une courte « récréation » durant l’été. Le monde à l’envers ! 

Alors, voici quelques trucs pour vous aider à trouver la solution à cette problématique récurrente : comment contrer la déprime saisonnière et maintenir votre énergie?

Lisez la suite …

 

Gagnez en efficacité en tablant sur vos talents!

Méthode PRIORITAS

En complément des outils retrouvés dans l’article pour contrer la déprime saisonnière, suivez ma formation Prioritas. Apprenez à donner priorité aux bonnes priorités et clarifier votre ligne directrice personnelle. De plus, adoptez une méthode de travail adaptée à votre personnalité et ritualiser les meilleures habitudes d’efficacité au travail qui soient pour vous. Créez votre recette d’efficacité et d’efficience et voyez l’impact sur votre performance!

Participez à cette formation

 

Midis Coaching

Les Midis Coaching sont des webinaires s’adressant aux leaders et aux équipes de direction. Gratuits, vous pouvez les voir en direct ou en différé. Si vous optez pour l’écoute en différé, vous devez vous inscrire pour télécharger l’enregistrement.

Inscrivez-vous au prochain Midi Coaching

 

 

Parlez-moi de vos défis!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *