Marketing RH

Pour devenir un employeur de choix

Marketing RH-Lyne Talbot.Le marketing RH, le moyen par excellence pour vous positionner comme employeur de choix. Bâtissez votre marque employeur et rendez votre entreprise attrayante aux yeux des meilleurs candidats. 

Choisissez l’option qui répond le mieux à vos besoins.

SOS Recrutement
Programme de coaching intensif pour vous aider à attirer et à sélectionner les meilleurs candidats. En 10 semaines, revoyez vos pratiques de recrutement pour vous différencier comme employeur et développer votre instinct de recruteur. Propulsez-vous au rang des employeurs de choix en cinq étapes.

En savoir plus

Marketing RH
Programme complet offrant de nouveaux leviers de performance pour attirer, mobiliser et garder vos employés. Dotez-vous des meilleures stratégies pour développer votre marque employeur, attirer des candidats qualifiés et devenir un employeur de choix.

En savoir plus

Test psychométrique Insights
La méthode Insights évalue le style de leadership et la manière d’agir des membres de l’équipe. Ce test psychométrique permet d’acquérir une meilleure connaissance de soi et des autres afin d’optimiser le travail d’équipe. Il s’avère très utile dans le processus de recrutement et d’intégration. Cet outil simple et efficace est le plus utilisé par les entreprises à l’échelle mondiale.

En savoir plus

Pour faire face à la concurrence et à la pénurie de main-d’œuvre, le marketing RH est un atout de taille. Lyne nous a fait progresser et nous a aidés à nous positionner comme employeur de choix. Son soutien va bien au-delà du simple conseil ; elle nous a appuyés dans le choix des façons de faire et la préparation des documents. Nous n’hésitons pas à recommander ses services.

Frédéric Théroux, CPA, CA, directeur général, TOPRING


COMMUNIQUER AVEC LYNE

Mon engagement? Votre réussite. C’est pourquoi je mets tout en oeuvre pour favoriser l’atteinte de vos objectifs et votre entière satisfaction.


Formatrice agréée par Emploi-Québec aux termes de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre.