Entrez dans l’ère du gestionnaire 4.0

Les Midis Coaching, des webinaires mensuels gratuits pour les leaders

Découvrez comment vous pouvez entrez dans l’ère du gestionnaire 4.0. Entre autres, voyez quel rôle doit jouer le gestionnaire dans cette nouvelle ère. Et surtout, outillez-vous afin de vous adapter et faire preuve d’agilité et d’ouverture.

Entrez dans l'ère du gestionnaire 4.0

3 bonnes raisons de participer

  1. Voyez comment vous préparer adéquatement et jouer votre rôle de manière optimale
  2. Découvrez les pratiques à intégrer et les pièges à éviter pour attirer, mobiliser et retenir vos employés
  3. Développez votre intelligence émotionnelle, la vôtre et celle de votre équipe

Durant cette heure de formation, vous serez appelé à vous challenger comme leader.

Entrez dans l’ère du gestionnaire 4.0

Les machines ne peuvent inspirer des personnes ni mobiliser des équipes de travail. Il en revient donc au gestionnaire de le faire. Mais pour réussir dans un monde où les choses changent à une vitesse grand V, il faut qu’il s’adapte et fasse preuve d’agilité et d’ouverture.

Mais voilà. Les compétences techniques d’un gestionnaire ne garantissent pas, à elles seules, la réussite! Mais l’inverse est aussi vrai! Car, les gestionnaires possédant de bonnes compétences humaines, mais qui peinent à s’adapter à la technologie, auront du mal à entrer dans cette nouvelle ère. Car, le gestionnaire 4.0 ne repose pas sur un modèle unique. Sans parler de l’impact de l’ère 4.0 sur les équipes multigénérationnelles. Alors, par où commencer?

Les Midis Coaching sont des webinaires s’adressant aux leaders et aux équipes de gestion. Gratuits, vous pouvez les voir en direct ou en différé. Aussi, si vous optez pour l’écoute en différé, vous devez vous inscrire pour télécharger l’enregistrement.

Voyez les thèmes des Midis Coaching à venir

Remplissez le formulaire pour voir ce Midi Coaching!

J'accepte de recevoir l'infolettre de Lyne. (*)


COMMUNIQUEZ AVEZ MOI


Certifiée PCC et TTI Insights et réputée formatrice agréée par la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT), numéro d’agrément : 0053099. 

Fière membre du Réseau des femmes d’affaires du Québec et collaboratrice pour le Journal Action PME.