Évaluer et développer l’intelligence émotionnelle au travail

Les Midis Coaching, des webinaires que j'ai conçus pour les leaders.

L’intelligence émotionnelle est essentielle à la réussite professionnelle. Par conséquent, son évaluation et son développement doivent figurer au premier rang de vos priorités. Dans les faits, les personnes possédant de fortes compétences intrapersonnelles, telles la conscience, la motivation et la maîtrise de soi couplées à de fortes compétences interpersonnelles, tels le maintien de bonnes relations, la motivation des autres et leur influence, performent mieux, exercent un meilleur leadership et travaillent mieux en équipe.

Durant cette heure de formation, découvrez comment évaluer et développer l’intelligence émotionnelle au travail. Et surtout, voyez quelles sont les étapes pour y arriver!

L’intelligence émotionnelle est essentielle à la réussite professionnelle. Par conséquent, son évaluation et son développement doivent figurer au premier rang de vos priorités. Dans les faits, les personnes possédant de fortes compétences intrapersonnelles, telles la conscience, la motivation et la maîtrise de soi couplées à de fortes compétences interpersonnelles, tels le maintien de bonnes relations, la motivation des autres et leur influence, performent mieux, exercent un meilleur leadership et travaillent mieux en équipe. Durant cette heure de formation, découvrez comment évaluer et développer l’intelligence émotionnelle au travail. Et surtout, voyez quelles sont les étapes pour y arriver!

3 bonnes raisons de participer

    1. Découvrez les 15 facteurs d’intelligence émotionnelle et ce faisant, vos forces et les pièges qui s’y rattachent
    2. Apprenez les 5 étapes essentielles pour évaluer et développer l’IE, la vôtre et celle de votre équipe
    3. Encouragez la création de liens affectifs durables dans l’équipe et voyez les étapes pour y arriver

Parce que l’intelligence émotionnelle figure au rang des 10 compétences recherchées en gestion, toute personne en situation de gestion gagne à la développer.

Évaluer et développer l’intelligence émotionnelle au travail

Une intelligence émotionnelle forte agit tel un coussin, « un buffer », qui vous permet de mieux agir, négocier, performer et communiquer. La bonne nouvelle? Le développement de cette forme d’intelligence est accessible à tous. Il suffit de vous connaître, de vous poser les bonnes questions et, par la suite, d’y travailler. Alors, pourquoi ne pas vous y mettre dès aujourd’hui?

Midis Coaching

Les Midis Coaching sont des webinaires s’adressant aux leaders et aux équipes de direction. Gratuits, vous pouvez les voir en direct ou en différé. Aussi, si vous optez pour l’écoute en différé, vous devez vous inscrire pour télécharger l’enregistrement.

Voyez les thèmes des Midis Coaching à venir

Remplissez le formulaire pour voir ce Midi Coaching.

J'accepte de recevoir l'infolettre de Lyne. (*)


COMMUNIQUEZ AVEZ MOI


Certifiée PCC et TTI Insights et réputée formatrice agréée par la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT), numéro d’agrément : 0053099. 

Fière membre du Réseau des femmes d’affaires du Québec et collaboratrice pour le Journal Action PME.