Comment gérer des employés difficiles?

Les Midis Coaching, des webinaires mensuels gratuits pour les leaders.

Découvrez comment créer gérer des employés difficiles. Entre autres, apprenez à les amener à devenir de bons joueurs d’équipe. Et surtout, voyez comment éviter de perdre des employés talentueux et prometteurs!

comment gérer des employés difficiles

3 bonnes raisons de participer

  1. Analysez la situation et ses défis avec recul et objectivité
  2. Revoyez vos pratiques d’embauche. Et, repérez facilement les employés difficiles
  3. Définissez les étapes d’intervention pour gérer un employé difficile 

Durant cette heure de formation, vous serez appelé à vous challenger comme leader.

Comment gérer des employés difficiles?

Manque d’intégrité. Des problèmes de comportement. Un manque de compétences. Une performance médiocre. Ces comportements ont un prix que nul ne peut nier. Le gestionnaire a la responsabilité d’agir rapidement pour influencer positivement l’employé difficile. Il a également la responsabilité de réussir à déceler un tel employé dès l’embauche. 

L’objectif de ce webinaire est de vous fournir un outil d’intervention. De plus, il vous éclairera quant à la stratégie à adopter face à un employé insatisfait, voire difficile.  En somme, ce webinaire vous permettra d’amorcer une réflexion. De plus, il vous permettra de définir les étapes à mettre en place pour intervenir rapidement et de manière adéquate en pareille situation. Car, l’engagement et la cohésion au sein de votre équipe en dépendent. 

Les Midis Coaching sont des webinaires s’adressant aux leaders et aux équipes de gestion. Gratuits, vous pouvez les voir en direct ou en différé. Aussi, si vous optez pour l’écoute en différé, vous devez vous inscrire pour télécharger l’enregistrement.

Voyez les thèmes des Midis Coaching à venir

Remplissez le formulaire pour voir ce Midi Coaching!

J'accepte de recevoir l'infolettre de Lyne. (*)


COMMUNIQUEZ AVEZ MOI


Certifiée PCC et TTI Insights et réputée formatrice agréée par la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT), numéro d’agrément : 0053099. 

Fière membre du Réseau des femmes d’affaires du Québec et collaboratrice pour le Journal Action PME.